Rencontre InterCAMSP secrétaires et cadres – PTEH – 2 dates : Région Parisienne et Salon de Pce

Rencontres InterCAMSP Secrétaires et Cadres - PTEH - Esanté : 2 dates : Paris et Salon de Pce

Lundi 24 Juin 2024 à Salon de Provence - COMPLET

Mardi 5 novembre 2024 à Créteil

InterCAMSP vous invite à une journée de travail autour de la sensibilisation et l’accompagnement des parents dans le cadre de la e-santé.

OrgaMédi (ou autre logiciel de gestion des patients) contient l’accès vers le DMP de l’enfant.
Afin que le (les) médecin de votre établissement puisse transférer ces données automatiquement sur le carnet de santé numérisé de l’enfant et ainsi les rendre disponibles à son médecin traitant et tout professionnel désigné par ses responsables légaux, la création de leur Dossier Médical Partagé personnel est nécessaire.

PROGRAMME

Cette journée se déroulera comme suit :
• Matinée :
Formation qui vous permettra de sensibiliser les parents sur les avantages à ouvrir leur espace e-santé personnel pour y rattacher leurs enfants et, si besoin, les accompagner dans les premiers pas de cette démarche.

Retrouvez la plaquette numérique à destination du public ICI

• Midi : 
Repas

• Après-midi :
Etude d’une situation professionnelle vécue par une participante entrant dans le cadre de l’Analyse de la Pratique Professionnelle d’une secrétaire d’établissement médico-social.

Première date : COMPLET
En présentiel le Lundi 24 juin 2024 de 9h30 à 16h la salle C de la Maison de la Vie Associative au 55, Rue André-Marie AMPÈRE  
*D’autres dates seront proposées au deuxième semestre en fonction des inscriptions.

Deuxième date :
En présentiel le Mardi 5 novembre 2024 de 9h30 à 16h au CAMSP “Les Lucioles”, 2 rue Olof Palme, 94000 Créteil – Places Limitées – Inscription gratuite pour les adhérents InterCAMSP, obligatoire avant le 18 oct.
(Non adhérent – 45€/personnes)

Chaque participant réceptionnera le power point diffusé lors de la journée, contenant les liens des vidéos et les pistes de travail d’accompagnement étudiées ensemble.

Espérant vous comptez nombreux,